Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog du toutpetitpied

Je mets ici tout un tas de choses, pensées, trouvailles, livres... qui me semblent intéressantes.

Quand on cherche autre chose ...

Publié le 15 Octobre 2007 par Titemisan in Travaux pratiques

J'ai récemment perdu quelque chose qu'il a fallu que je retrouve dans un délai assez court. Ce n'était pas vital, mais suffisamment chiant pour me faire chercher. Je ne suis bien entendu pas tombée sur l'objet tant recherché, mais sur ceci :

MON PREMIER VRAI DESSIN @_@
J'en ai les larmes aux yeux, presque. Quelle poisse, du papier quadrillé, des coups de gomme et des traces de doigts ^^ ce qu'il y a de plus fun en revanche, c'est que je me rappelle très bien le moment, la soirée, où je l'ai fait ...
et puis je suis tombée sur :

Le deuxième !
Je ne vais pas tous les mettre ... en fait je suis tombée sur ma pochette de dessins :p ceux là sont juste les tous premiers que j'ai fait. j'ai un méga soucis de trace de doigts ...
J'ai réfléchit longtemps pour savoir si je devais les mettre ici ou non. mais en réalité, le pas n'est pas bien grand à faire, car personne ne passe ici ; et après tout, bons ou pas, ce sont quand même mes dessins.
Voici le dernier en date, il n'est pas finit, et comme je n'ai pas touché un crayon depuis près de deux ans, je ne sais pas encore s'il trouvera une fin :

Il est déséquilibré !
Allez salut ! Je vais dormir.
Mi
Commenter cet article
B
Bonne année :)
Répondre
C
C'est beau :o)
Répondre
G
magnifique dessins ! je n'ais qu'un mot : B.R.A.V.O, bravo Bruno ^^
Répondre
P
Quels jolis dessins !! ^^
Répondre